Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada Drive
Canada Drive
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
17 février 2013

Streetcar

Samedi passé j'ai voulu rejoindre des amis dans un bar et j'ai eu la mauvaise idée de vouloir m'y rendre avec le Streetcar (le tram local). Car après avoir essuyé la tempête NEMO, les rues étaient couvertes de neige. Les congères rendant le parking plus compiqué qu'à l'accoutumée, certaines voitures mal parquées bloquaient le tram. La première voiture enlevée, le tram a poursuivit sa route pendant... 25 mètres. Heureusement, une dépanneuse enlevait déjà la deuxième voiture. On a dû s'arrêter en tout cinq-six fois. Bref, cela m'a pris trois fois plus de temps que prévu!

retroviseur
Penser à rabattre son rétro peut s'avérer utile...
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité