Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada Drive
Canada Drive
Publicité
Newsletter
2 abonnés
Archives
21 janvier 2013

Voici deux semaines, je suis parti dans la

mstlouis5

 

large64

Voici deux semaines, je suis parti dans la campagne ontarienne avec des amis. On avait loué un magnifique cottage en bord de lac dont je vous laisse découvrir les photos ci-dessous. Le samedi nous sommes allés à Mount St Louis, une station de ski. Si les pentes ne sont pas vertigineuse et les pistes pas aussi longues que dans les Alpes, c'est amplement suffisant pour se procurer quelques bonnes sensations durant une journée. D'autant plus que ce n'est qu'à une heure et demie de route de Toronto. Je vous laisse découvrir tout cela en image dans l'album photos "Cottage Tea".

 

Google Street view permet même de découvrir la station: Mount St Louis

Mount-St-Louis-Moonstone-46-55

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité